Pouvons-nous modifier notre réservation?

Vous pouvez toujours modifier ou annuler votre réservation sans frais jusqu'à 2 jours avant le jour de votre arrivée. Si vous avez réservé via l'un de nos partenaires de réservation tels que Booking.com ou Expedia, vous devez toujours les contacter pour signaler tout changement.

 

Pouvons-nous nous garer à l'hôtel?

Le stationnement à l'hôtel n'est pas possible en raison de son emplacement central au cœur du centre historique. Vous pouvez vous rendre à l'entrée en voiture pour déposer les valises puis vous garer sur un parking public. Veuillez noter que le samedi et le dimanche, vous ne pouvez pas vous rendre à l'hôtel en voiture en raison d'une interdiction générale d'accès aux voitures dans le centre. Nous vous recommandons de vous garer immédiatement sous le parking Interparking 't Zand et de là, vous serez à 5 minutes à pied maximum de l'hôtel.

 

Pouvons-nous garer nos vélos à l'hôtel?

Explorer Bruges et ses magnifiques environs à vélo est certainement une bonne idée pendant votre séjour chez nous. Malheureusement, nous ne disposons pas d'espace pour ranger les vélos en toute sécurité dans l'hôtel, mais à quelques pas, vous trouverez un parking à vélos souterrain sécurisé où les vélos peuvent être entreposés.

 

Pouvons-nous nous enregistrer plus tôt ou déposer nos bagages?

L'enregistrement est possible à partir de 8h00, mais la chambre n'est disponible qu'à partir de 15h00. Si la chambre est prête, vous pouvez vous enregistrer plus tôt. Vous pouvez stocker vos bagages à la réception jusqu'à ce que la chambre soit disponible.

 

Pouvons-nous partir plus tard?

Malheureusement, nous n'autorisons pas les départs tardifs. Ce n'est qu'en effectuant le départ des clients au plus tard à 11h30 qu'il est possible de préparer les chambres pour les nouveaux clients qui peuvent s'enregistrer dans la chambre à 15h00.

 

Pouvons-nous amener notre chien?

Malheureusement, les animaux ne sont pas admis dans notre hôtel.

 

Avez-vous deux lits simples ou pouvons-nous ajouter un autre lit?

Notre hôtel est un boutique-hôtel romantique et nous disposons de magnifiques lits doubles king-size. En raison de la disposition des chambres, il n'est pas possible d'y placer un lit d'appoint. Nous ne disposons pas de chambres familiales, de lits jumeaux ou de chambres communicantes.

 

Pouvons-nous rester avec vous avec notre nouveau-né?

Pour le calme et la tranquillité de notre hôtel, nous choisissons de nous présenter comme un hôtel +16 réservé aux adultes. De cette façon, tous nos clients peuvent profiter d’un séjour paisible.

 

Pouvons-nous déjeuner et dîner avec vous?

Nous n'avons pas de restaurant dans l'hôtel, mais à quelques pas vous trouverez notre restaurant « In The Mood - dîner dans le parc » (Minnewater 15). Il s'agit d'un restaurant à la carte où vous pourrez déjeuner ou dîner tous les jours de la semaine. Les réservations sont fortement recommandées car c'est également un lieu incontournable pour les gourmets de Bruges et bien au-delà. Nous nous ferons un plaisir de vous donner d'autres bonnes adresses lors de l'enregistrement et vous pourrez toujours vous rendre à notre bar 'Bar Bulles' pour prendre un verre.